Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefautocollection74
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 637 934
3 octobre 2015

#3. Unic MZ 36 TCA. Ixo pour Altaya.1/43. Semi-remorques d'exception.

#3-Unic MZ 36 TCA-1960

 

Unic MZ 36 TCA porte autos Causse-Walon.

Sorti au salon de 1960, ce camion est le premier modèle à cabine avancée chez Unic.

 

#3-Unic MZ 36 TCA-1960 (3)

 

Equipé d'un moteur 4 cylindres en ligne de 5 litres de cylindrée, il offrait une puissance de 115 chevaux.

#3-Unic MZ 36 TCA-1960 (2)

 

Cabine avancée appelée "Auteuil" ou "Vosges" selon les modèles avec une grande surface vitrée aussi bien vers l'avant que vers l'arrière facilitant la vision lors des manoeuvres.

#3-Unic MZ 36 TCA-1960 (4)

 

 

Semi Remorques d´Exception - Altaya

OUI, je désire recevoir mes numéros 1, 2 et 3 de la collection Les Semi-remorques d'exception. Offre prélèvement automatique : Si je choisis le prélèvement automatique pour le règlement de mes envois, je bénéficie en cadeau supplémentaire du Camion Willème LD 610T. que je recevrai avec mon 12e envoi.

http://www.altaya.fr



Publicité
Commentaires
Stefautocollection74
  • Je vous propose de partager ma collection de voitures miniatures. Cette collection regroupe à toutes les échelles des voitures et des camions, du plus ancien au plus récent. Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité