Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefautocollection74
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 637 458
10 décembre 2017

Berliet GBC 8 KT. Jouet de bazar. Elvip Toys. Grèce.

Berliet GBC 8KT Greque

 

Berliet GBC 8 KT.

Jouet de bazar avec moteur à ressort.

Fabriqué en Grèce par Elvip Toys. Référence 53.

Berliet GBC 8KT Greque (2)

Berliet GBC 8KT Greque (3)

 

Les roues du deuxième essieu sont d'un diamètre plus petit.

Berliet GBC 8KT Greque (4)

 

A noter que seul l'essieu arrière entraîne le véhicule.

Berliet GBC 8KT Greque (6)

 

Ce modèle est inspiré de celui fabriqué par Hugonnet ou Féral.

Quelques détails de moulage diffèrent. 

A gauche, le modèle Féral.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour. Génial comme modèle. Je ne connaissais pas. J'adore. c'est une très belle acquisition.....Bonne continuation, Nicolas
Répondre
Stefautocollection74
  • Je vous propose de partager ma collection de voitures miniatures. Cette collection regroupe à toutes les échelles des voitures et des camions, du plus ancien au plus récent. Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité