Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefautocollection74
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 637 783
7 juillet 2015

Camions Berliet Jouets en plastique.

Berliet plastique

Berliet plastique (2)

Berliet plastique (3)

Berliet plastique (4)

Berliet plastique (5)

 

Voici toute une série de jouets en plastique représentant divers camions Berliet.

A l'exception d'un, tous sont des modèles fabriqués en France.

Poly Plastic, MOB, IPL, sont les fabricants identifiés. Deux ne le sont pas.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Très beau lot. J'ai aussi un tr300 en plastique mob. Vous connaîtriez des gens qui seraient intéressés?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Merci pour votre visite.<br /> <br /> J'ai en effet quelques modèles en double, principalement de marques Hugonnet et Viola. Des Berliet GBC 8KT et GLM benne.
Répondre
P
Magnifique ensemble !<br /> <br /> J'adore ce type de gros jouets et tous vos camions plastiques dits de bazar.<br /> <br /> Si vous avez des doubles...
Répondre
Stefautocollection74
  • Je vous propose de partager ma collection de voitures miniatures. Cette collection regroupe à toutes les échelles des voitures et des camions, du plus ancien au plus récent. Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité